Depuis qu’Aurélia est en âge de s’offrir des bijoux, elle est fascinée par toutes les marques qu’elle découvre et qu’elle a envie de tester.
Avec le temps, cette passion la naturellement guidée vers la création de My Dune, une plateforme dédiée à la mise en valeur de créatrices talentueuses, tout en offrant aux consommateurs une sélection de marques de bijoux faits main.
SIGNIFICATIONS
Les formes douces et arrondies contribuent à créer une image accueillante, chaleureuse et réconfortante en accord avec la personnalité humaine de la marque.
La contreforme du ‘‘d’’, légèrement orientée vers la droite reflète un état d’esprit tournée vers l’avenir, jeune, moderne et dynamique. A l’inverse, le ‘‘e’’ est tourné vers la gauche, rappelant un ancrage dans le passé, un hommage au savoir-faire et à l’artisanat.
Les “m” et “n” évoquent subtilement la silhouette de dunes, un client d’œil au nom de la marque.
”Ce que j’ai préféré dans cette collaboration, c’est le côté humain. J’ai presque eu l’impression d’échanger avec une amie, qui croyait sincèrement en mon projet et qui était heureuse d’y contribuer. ”
”Avant de croiser le chemin d’Audrey, j’avais du mal à me lancer et à me projeter. Je savais que je voulais faire appel à une graphiste pour donner vie à mon projet en créant une identité visuelle, mais je ne trouvais pas la bonne personne. Puis, en découvrant le compte Instagram d’Audrey et ses réalisations, j’ai immédiatement eu envie de collaborer avec elle.
Dès notre premier appel découverte, j’ai senti son implication et tout le travail qu’elle mettait en place pour comprendre mon projet en profondeur, son histoire et ses ambitions. L’organisation a été impeccable, les délais respectés, et Audrey a toujours été à l’écoute et arrangeante.
En plus d’un accompagnement fluide et d’un résultat qui me correspond parfaitement, j’en ressors encore plus motivée pour la suite. Audrey ne s’est pas contentée de faire son travail de graphiste, elle m’a aussi apporté de précieux conseils qui m’aideront bien au-delà de cette première étape.
Merci Audrey 💌”